ce ne sera pas exactement dans cette config et ce n'est pas du tout a l'echelle , ce qui m'interresse c'est de savoir si j'ai mis les branchements au bons endroits , mais ca n'attire aucun commentaire .............. mon dessin est illisible ?je ne connais pas du tour mais juste une remarque c'est assez "tassé" les fils entre bob et la broche !
C'est quoi un POM ?Sur le schéma il te manque aussi les POM, attention à ne pas les oublier
comme vous pouvez le voir je n'ai pas branché les ENBL car j'ai lu que c'était pas la peine
drivers DM542A
2 x alim 36v
Bonjour,
Moi je câble systématiquement les Enable cela permet de couper l'alimentation des moteurs pour les repositionner et limiter la chauffe lors de longs arrêts .
Je n'ai qu'une alim 36V pour les 4 axes (quel Ampérage ?) (48V devraient permettent une plus grande vitesse mais limites des V max des drivers)
JF
Oui je pense que c'est des capteurs que Otatiaro voulait parler.prise origine machine : c'est les capteurs alors ?
mettre le -V des alimentations a la terre : tu veux dire que je dois tirer un cable de + et le brancher a la terre ? ( la connexion n'est pas interne dans l'alim ? )
rolala ca a l'air simple ce que vous écrivez mais quand on a pas la culture " electrique " ca se complique ....
mettre le -V des alimentations a la terre : tu veux dire que je dois tirer un cable de + et le brancher a la terre ? ( la connexion n'est pas interne dans l'alim ? )
reprise du 24V ?? tu peut detailler ?
on me dit la broche a 3 phases et une masse.......... question con surement mais comment je reconnais la masse pour pouvoir la brancher a la masse ?
j'ai raison de brancher la machine a la terre ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?