çà plait aux femmesolalala c'est vraiment du travail de sagouin.
ça te donne un coté voyou ce jolie cocard a l'oeil , tu vas faire fureur dans les bars ce week-end
effectivement des coups de pied au cul se perdent! mais malheureusement c'est chose courante..Celui qui a réalisé ce travail de gougnafier, mérite de finir ...au trou !
France Telecom
Tu crois vraiment que c’est du personnel de FT qui est intervenu pour refaire ce sol ?j'avais deja une mauvaise opinion de la qualité des travaux France Telecom ... ça ne va pas s'ameliorer
moi j'était un artisan du bâtiment a l'époque on faisait notre bouleau correctement et les clients était sympa dans l'ensemble, mon gendre a pris la suite et il galère plus moyen de trouver du personnel qualifié, clients voulant être servi tout suite, fournisseur qui on des délais épouvantable etc.Tu crois vraiment que c’est du personnel de FT qui est intervenu pour refaire ce sol ?
Au pire, ils avaient un "Service Immobilier" (comme n’importe quelle grosse boite) qui a fait faire le taf à une entreprise privée (qui ne s’est pas privée de gagner un max de fric en un minimum de temps): les Artisans du Bâtiment ==> pas un pour relever l’autre et c’est de pire en pire
Ça c'était avantmoi j'était un artisan du bâtiment a l'époque on faisait notre bouleau correctement et les clients était sympa dans l'ensemble, mon gendre a pris la suite et il galère plus moyen de trouver du personnel qualifié, clients voulant être servi tout suite, fournisseur qui on des délais épouvantable etc.
oui, mais quand les contrôles sont fait régulièrement et pas bâclés , ça donne une ambiance à faire le travail sérieusementrien de visible
oui, mais quand les contrôles sont fait régulièrement et pas bâclés , ça donne une ambiance à faire le travail sérieusement
evidement, mais quand la seule logique est le moins disant et que en plus tu ne contrôles pas le travail fini ...
fournisseurs qui ont des délais épouvantables
oui c 'est bien vrai on a eu de la chance d'avoir eu une période plus facile que maintenant
Nan ! c’était déjà pareil: mon premier boulot était manoeuvre dans une entreprise locale de constructions métalliques (en gros, on faisait des hangars pour les agriculteurs…) et je peux te dire que, monter des agglosÇa, c'était avant
Oui, enfin, à l'époque, il y a avait peut-être un meuble (un rack ?) par dessus, d'ailleurs si j'ai bien compris, l'établi y était ...elui qui a réalisé ce travail de gougnafier, mérite de finir ...au trou !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?