P PATT&LAND Nouveau 14 Fev 2011 #1 Bonjour à tous Nouveau pocesseur d'un combiné Haulin 300p, je recherche la tourelle (j'ai les portes outils). Y a-t-il un fournisseur ?
Bonjour à tous Nouveau pocesseur d'un combiné Haulin 300p, je recherche la tourelle (j'ai les portes outils). Y a-t-il un fournisseur ?
L Loulou31 Compagnon 14 Fev 2011 #2 Si c'est comme le MU200 c'est du Rapid Original. Je pense que ça se vend encore. Voir sur leur site. Jean-Louis
Si c'est comme le MU200 c'est du Rapid Original. Je pense que ça se vend encore. Voir sur leur site. Jean-Louis
L Loulou31 Compagnon 14 Fev 2011 #3 Dans la section ventes il y a un PO rapid Original. Il faudrait voir si c'est le bon modèle. Jean-Louis
Dans la section ventes il y a un PO rapid Original. Il faudrait voir si c'est le bon modèle. Jean-Louis
L Loulou31 Compagnon 14 Fev 2011 #4 Dans la section ventes il y a un PO rapid Original. Il faudrait voir si c'est le bon modèle. Je crois que c'est un type "M" qu'il te faut. Jean-Louis
Dans la section ventes il y a un PO rapid Original. Il faudrait voir si c'est le bon modèle. Je crois que c'est un type "M" qu'il te faut. Jean-Louis