B bugster67 Nouveau 16 Nov 2008 #1 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des pièces détachée pour une fraiseuse de type HBM45 ? Je cherche a remplacer la colone ronde de ma HBM30 par une colonne rectangulaire de HBM45 et d'après les plans, ca a l'air compatible. a+ Jérôme
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des pièces détachée pour une fraiseuse de type HBM45 ? Je cherche a remplacer la colone ronde de ma HBM30 par une colonne rectangulaire de HBM45 et d'après les plans, ca a l'air compatible. a+ Jérôme
C c.phili Compagnon 16 Nov 2008 #2 oui au niveau du pied mais je ne vois pas comment tu va faire au niveau de la tête, elle est totalement différente
oui au niveau du pied mais je ne vois pas comment tu va faire au niveau de la tête, elle est totalement différente
B bugster67 Nouveau 16 Nov 2008 #3 Je précise que ma HBM30 est à boite à engrenage et est inclinable comme la HBM45. Le support de la tete me semble très semblable entre les 2
Je précise que ma HBM30 est à boite à engrenage et est inclinable comme la HBM45. Le support de la tete me semble très semblable entre les 2
C c.phili Compagnon 16 Nov 2008 #4 ha ok bugster67 j'ai confondu avec la HBM32 Bienvenu sur ce forum Phil
L LOK7725 Compagnon 17 Nov 2008 #5 j'ai voulu faire pareil avec un autre modèle...on m'a gentiment répondu à différents endroits que je pouvais aller me tâter...
j'ai voulu faire pareil avec un autre modèle...on m'a gentiment répondu à différents endroits que je pouvais aller me tâter...