V
oui c est bien cela :c'est un empilement de disques lisses/disques garnis?
tu peux peut etre mettre un disque lisse aux extrémités, et à la rigueur supprimer un garni pour rester dans les cotes pour l'épaisseur totale?
elle font l 'épaisseur (+/-)d'un disque garnisces cannelures font l'épaisseur d'un disque? tu en fraises une sur 3 sur le plateau, et 2 sur 3 du disque, ce sera encore assez solide
bonsoir
ce plateau de pression n' a t il pas une cote d'usure , cette cote hors limite provoquant le patinage des disques?
autre solution : faudrait faire un essai avec de l'huile de synthèse genre 300v
oui tout estneufAs tu changé les disques lisses car ils s'usent plus que l'on ne croit , et le garnis origine ou chinoiserie ?
l huile est uniquement communiquante boite/embrayage, le heut moteur possede un autre circuit de librificationAttention si l'huile 80/90 communique avec le bas et le haut moteur c'est aller droit aux problèmes de lubrification et aux gros emmmdes...
la 300V Motul est chère mais performante , il faudrait essayer de la 15/50 300V
le kit full métal a un cout élevé certes ,mais après c'est de savoir combien de temps , on veut garder cette machine
si ce kit existe c'est bel et bien qu'il y a une faiblesse au niveau de cet embrayage
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