I
Arguments à la noixces problèmes seraient dus au fait qu'elle ne roule pas suffisamment, elle fait 15.000 km/an
qui est "on" ? son garagiste?on vient de lui dire
le garagiste Midas chez qui elle a fait faire la vidangebonjour,
qui est "on" ? son garagiste?
bjr,
les garagistes vont se mordre les doigts, quand il n'y aura plus que des voitures électriques ...
Y.
le garagiste Midas chez qui elle a fait faire la vidange
-Fuites injecteurs avec passage calamine dans le moteur = casse turbo, jusqu'a casse moteur
sauf que si le vehicule est entretenu dans le reseau Peugeot les injecteurs sont systhematiquement reserré tous les 30000 kilometres,donc les problèmes que l'ont peu rencontrer sont sur des vehicules qui ne sont pas entretenu dans le reseau.L’injecteur commence par se desserrer légèrement donc perte de compression et passage de gaz chargés à l’extérieur du moteur. Il se produit une accumulation de calamine -ou dépôt d'imbrulé pour être correct- autour de l’injecteur (tjs à l’extérieur du moteur). Jusque là rien d’extraordinaire, ce problème se produit chez tout les constructeurs.
La particularité du DV6 c’est l’étanchéité perfectible des puits d’injecteur. Ces puits sont de vulgaires tubes en acier d’une dizaine de centimètre de long emmanchés dans la culasses. Ils traversent le couvre culasse (cache culbuteur) et des joints style bague à lèvre se chargent de l’étanchéité.
Une fois les dépôts de calamine trop importants et la « pression » aidant, la calamine s’infiltre dans le moteur par cette bague à lèvre contaminant le circuit d’huile. Tout les filtres (crépine, filtre à huile, tamis turbo) jouent leur rôles jusqu’à saturation, le turbo dégage en premier...
Petit détail, même si l’appellation commerciale: 1,6l HDI est identique ce n’est pas forcement le même moteur dans toutes les voitures. Les pannes que j’évoque son pour les moteurs euro4 et euro5 donc jusqu’à 2014.
sauf que si le vehicule est entretenu dans le reseau Peugeot les injecteurs sont systhematiquement reserré tous les 30000 kilometres,donc les problèmes que l'ont peu rencontrer sont sur des vehicules qui ne sont pas entretenu dans le reseau.
sauf que si le vehicule est entretenu dans le reseau Peugeot les injecteurs sont systhematiquement reserré tous les 30000 kilometres,donc les problèmes que l'ont peu rencontrer sont sur des vehicules qui ne sont pas entretenu dans le reseau.
Et c'est pas forcement moins cher, il faut voir les taux horaire.Midas et compagnie ne sont pas des garagistes
et même des mises à jours des calculateurs dont votre CC ne vous parle pas car c'est demandé par la maison mère.
Salut,Bonjour,
le garagiste Midas chez qui elle a fait faire la vidange
Pourquoi vous les baptisez " garagiste " ?
D.P.
Je suis aussi de cet avis.Pour la question de "Ilfaitvraimentbeau" c'est du pur bidon.
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