salut karim80
J’ai utiliser la semaine derinere la peinture marteler de chez casto avec succès
Pour ma perceuse a colonne ,le rendu est super mais malheureusement il n’y a pas beaucoup de choix dans les teintes ,de plus je n’ai pas assez de recule pour ce qui est de la tenue dans le temp. Sinon j’en suis content
salut karim80
J’ai utiliser la semaine derinere la peinture marteler de chez casto avec succès
Pour ma perceuse a colonne ,le rendu est super mais malheureusement il n’y a pas beaucoup de choix dans les teintes ,de plus je n’ai pas assez de recule pour ce qui est de la tenue dans le temp. Sinon j’en suis content
salut karim80
désolé pour le retard
ça vieilli vraiment tres bien , a tel point qu'il est inutile de refaire une photo de la perceuse car on ne verrait pas de différence (enfin je suis un peu maniaque avec mes machines)
j'entreprends la restauration de mon HAULIN et compte le repeindre avec cette même peinture