Q qualichutes.com Apprenti 2 Oct 2008 #1 Bonjour, Quelqu'un aurait il le patch langue Française pour MAsterCam X2 SP1 svp ? la version de mon executable est la 11.0.3.25 Merci d'avance !!
Bonjour, Quelqu'un aurait il le patch langue Française pour MAsterCam X2 SP1 svp ? la version de mon executable est la 11.0.3.25 Merci d'avance !!
E elliott Compagnon 3 Oct 2008 #3 qualichutes.com a dit: , Quelqu'un aurait il le patch langue Française pour MAsterCam X2 SP1 svp ? Cliquez pour agrandir... Des patch FR sont dispo sur le site Mastercam France
qualichutes.com a dit: , Quelqu'un aurait il le patch langue Française pour MAsterCam X2 SP1 svp ? Cliquez pour agrandir... Des patch FR sont dispo sur le site Mastercam France
P Pastaga Apprenti 17 Oct 2008 #5 elliott a dit: qualichutes.com a dit: , Quelqu'un aurait il le patch langue Française pour MAsterCam X2 SP1 svp ? Cliquez pour agrandir... Des patch FR sont dispo sur le site Mastercam France Cliquez pour agrandir... Il faut être revendeur pour les téléchager sur le site Mastercam France.
elliott a dit: qualichutes.com a dit: , Quelqu'un aurait il le patch langue Française pour MAsterCam X2 SP1 svp ? Cliquez pour agrandir... Des patch FR sont dispo sur le site Mastercam France Cliquez pour agrandir... Il faut être revendeur pour les téléchager sur le site Mastercam France.
E elliott Compagnon 18 Oct 2008 #6 Pastaga a dit: Il faut être revendeur pour les téléchager sur le site Mastercam France. Cliquez pour agrandir... Et le manuel utilisateur en Français possible ou pas de l'obtenir
Pastaga a dit: Il faut être revendeur pour les téléchager sur le site Mastercam France. Cliquez pour agrandir... Et le manuel utilisateur en Français possible ou pas de l'obtenir
D Domingo57 Ouvrier 4 Mai 2010 #7 Salut, je remonte le sujet pour savoir s'il est possible de se procurer les manuels utilisateurs en français, j'ai bien ceux en anglais, mais pour moi, c'est presque du chinois. Merci d'avance
Salut, je remonte le sujet pour savoir s'il est possible de se procurer les manuels utilisateurs en français, j'ai bien ceux en anglais, mais pour moi, c'est presque du chinois. Merci d'avance