A
c'est avec cela que je roule, c'est un peu ma camionnette: 22ans, 250000Km, embrayage, suspension, démarreur , alternateur, etc.. d'origine. Juste changer: un pot d'échappement, un radiateur, un joint spi de ppe injection et les freins. PEUGEOT n'a pas gagné sa croute avec moi!Nikass a dit:facile: sur la 205 y'a RIEN comme équipement donc y'a JAMAIS de pannes
albatros_del_sur a dit:Bonjour,
Merci à tous de votre aide. C'est vrai qu'à plusieurs nous avons plus d'idées. Je vais commencer par explorer la connexion de cette foutu lampe, et sa fixation. C'est ce qui me parait le plus plausible.
Les LED ça coute cher, et je ne sais pas si elles seront compatibles. Il n'y a pas que la compatibilité électrique, il faut aussi tenir compte de la géométrie des lampes pour l'optique, et je ne voudrai pas faire partie de la bande de guignols qui éblouissent tout le monde!
Les phares automatiques, je n'y crois pas trop, car pourquoi la gauche et pas la droite? De plus je n'ai jamais observé d'anomalie de ce côté. Le système fait son travail, et je n'ai jamais observé de batifolements qui pourraient expliquer le phénomène.
Je regarde ça dès que la voiture sera dispo, car ma femme est au boulot avec (80 km par jour)
Frank je viens de voir ton message, tu rejoins l'idée de la connexion défectueuse. Je n'ai pas le schéma électrique de la C4, mais je ne pense pas que Citroën mette des relais différents pour chaque phare. Je vais donc retenir en premier lieu la recherche sur la partie spécifique de la connexion de cette lampe.
Je vous tiendrai au courant du résultat.
Cordialement
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