A
albatros_del_sur
Compagnon
Bonsoir à tous,
Ce n'est pas que je ne sache pas changer une lampe de phare, mais en plus de 40 ans de conduite, je n'avais jamais rencontré de voiture qui grille systématiquement le code gauche.
Mais voilà, c'est le progrès, la C4 de ma femme a été achetée neuve, quand j'ai demandé à la concession comment on changeait les lampes, ils m'ont répondu qu'il fallait l'amener au garage
Mais à force de jouer au chirurgien avec ma glace pour changer cette lampe de M... Je me pose des questions:
Pourquoi celle là si souvent (elles ne tiennent que quelques mois maximum pour les lampes de marque à 8 jours pour celles de GSB) et pas les autres qui sont toutes d'origine
Les codes ne fonctionnent que la nuit et par temps de pluie, donc rien de spécial.
La suspension est bonne.
D'autres que moi ont-ils connaissance de ce phénomène?
C'est là que je fais appel à vous, car il serait intéressant de savoir si c'est le type de véhicule qui veut ça, ou s'il y a un vice caché.
Merci d'avance
Cordialement
Ce n'est pas que je ne sache pas changer une lampe de phare, mais en plus de 40 ans de conduite, je n'avais jamais rencontré de voiture qui grille systématiquement le code gauche.
Mais voilà, c'est le progrès, la C4 de ma femme a été achetée neuve, quand j'ai demandé à la concession comment on changeait les lampes, ils m'ont répondu qu'il fallait l'amener au garage
Mais à force de jouer au chirurgien avec ma glace pour changer cette lampe de M... Je me pose des questions:
Pourquoi celle là si souvent (elles ne tiennent que quelques mois maximum pour les lampes de marque à 8 jours pour celles de GSB) et pas les autres qui sont toutes d'origine
Les codes ne fonctionnent que la nuit et par temps de pluie, donc rien de spécial.
La suspension est bonne.
D'autres que moi ont-ils connaissance de ce phénomène?
C'est là que je fais appel à vous, car il serait intéressant de savoir si c'est le type de véhicule qui veut ça, ou s'il y a un vice caché.
Merci d'avance
Cordialement