Commande passée et payée le 5 février.
Articles disponibles en stock.
Livraison annoncée pour le 11 février au point relais.
(Il faut savoir que le point relais est la solution la plus rapide pour la livraison).
Or, aujourd'hui 11 février, je reçois le message suivant:
Monsieur Sulivan Troufignac,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l’enregistrement de votre commande passée sur notre site internet.
Numéro de commande internet : 04194067219
Votre adresse e-mail : troufignac.sulivan@aliceadsl.fr
Votre commande est enregistrée et vous recevrez un email lors de l’expédition de votre (vos) article(s).
A très bientôt sur notre site,
L’équipe relation clients
Le colis n'est donc pas encore parti, alors qu'il devrait être livré !
Effectivement, c'est le même !
D'ailleurs, lorsque l'article n'est pas disponible au camion, le chauffeur dit: "on vous l'envoie", et on attend pendant des semaines !!!
Monsieur Sulivan Troufignac,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l’expédition de votre (vos) article(s) : Livraison prévue sous 5 jours.
Numéro de commande internet : 04194067219
Votre adresse e-mail : sulivan@aliceadsl.fr
A très bientôt sur notre site,
L’équipe relation clients
Je suis quand même passé au point relais pour vérifier par acquis de conscience.
La responsable m'a dit qu'à réception de l'avis d'envoi, il fallait bien compter une huitaine de jours pour qu'elle ait le colis.
Finalement, je confirme: Outiror est très rapide ...
Pour encaisser !!!
Pas pour livrer !!!