jajalv
Administrateur
Bonjour à tous,
Commande passée et payée le 5 février.
Articles disponibles en stock.
Livraison annoncée pour le 11 février au point relais.
(Il faut savoir que le point relais est la solution la plus rapide pour la livraison).
Or, aujourd'hui 11 février, je reçois le message suivant:
Monsieur Sulivan Troufignac,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l’enregistrement de votre commande passée sur notre site internet.
Numéro de commande internet : 04194067219
Votre adresse e-mail : troufignac.sulivan@aliceadsl.fr
Votre commande est enregistrée et vous recevrez un email lors de l’expédition de votre (vos) article(s).
A très bientôt sur notre site,
L’équipe relation clients
Le colis n'est donc pas encore parti, alors qu'il devrait être livré !
Pour du rapide, c'est du rapide !!!
Commande passée et payée le 5 février.
Articles disponibles en stock.
Livraison annoncée pour le 11 février au point relais.
(Il faut savoir que le point relais est la solution la plus rapide pour la livraison).
Or, aujourd'hui 11 février, je reçois le message suivant:
Monsieur Sulivan Troufignac,
Nous avons le plaisir de vous confirmer l’enregistrement de votre commande passée sur notre site internet.
Numéro de commande internet : 04194067219
Votre adresse e-mail : troufignac.sulivan@aliceadsl.fr
Votre commande est enregistrée et vous recevrez un email lors de l’expédition de votre (vos) article(s).
A très bientôt sur notre site,
L’équipe relation clients
Le colis n'est donc pas encore parti, alors qu'il devrait être livré !
Pour du rapide, c'est du rapide !!!