Donpi
Nouveau
Bonjour,
Je suis novice alors me lancez pas des cailloux... ou du moins pas trop fort...
Je suis un bricoleur amateur de robotique et comme tous les gens comme moi, je galère toujours pour trouver les pièces que j'ai besoin, du coup je me suis fait une imprimante 3d, puis je me suis fait une CNC. J'ai acheté une mini fraise.
Et là je me suis acheté un mini tour à métaux pour faire mes axes.
Le problème c'est que comme je débute j'aimerais faire un petit projet basic mais je ne sais pas quoi acheter comme outils, c'est justement là ou j'ai besoin d'aide.
Donc j'ai acheté un Einhell BT ML 300, j'ai lu sur le forum que ça n'est pas une machine terrible, mais pour débuté je voulais pas mettre 5000.-
Donc pour me faire la main, j'aimerais tourner une coque pour un stylo à bille.
Que dois-je acheter pour réalisé ce travaille ?
Répondez comme si je n'avais aucun outils, je ferais le tris.
A bientôt.
Je suis novice alors me lancez pas des cailloux... ou du moins pas trop fort...
Je suis un bricoleur amateur de robotique et comme tous les gens comme moi, je galère toujours pour trouver les pièces que j'ai besoin, du coup je me suis fait une imprimante 3d, puis je me suis fait une CNC. J'ai acheté une mini fraise.
Et là je me suis acheté un mini tour à métaux pour faire mes axes.
Le problème c'est que comme je débute j'aimerais faire un petit projet basic mais je ne sais pas quoi acheter comme outils, c'est justement là ou j'ai besoin d'aide.
Donc j'ai acheté un Einhell BT ML 300, j'ai lu sur le forum que ça n'est pas une machine terrible, mais pour débuté je voulais pas mettre 5000.-
Donc pour me faire la main, j'aimerais tourner une coque pour un stylo à bille.
Que dois-je acheter pour réalisé ce travaille ?
Répondez comme si je n'avais aucun outils, je ferais le tris.
A bientôt.