Ou trouver de la matiere a usiner dans l'Aisne

  • Auteur de la discussion stphane9377
  • Date de début
S

stphane9377

Apprenti
Bonjour, Je me demandai si d'autres membres du forum etait localises dans le departement de l'Aisne, ceci afin de partager des bonnes adresses ou l'on peut trouver des matieres premieres utiles a notre passion, j'entend par la, acier, fonte, laiton, bronze, aluminium, . . . ?
 
V

vieuxfraiseur

Compagnon
salut stphane9377 ,
moi je vais chez blockenstock , pub non payée :-D
bonne journée
Y.
 
S

stphane9377

Apprenti
Merci vieuxfraiseur, je connaissait pas.
 
Dernière édition:
R

roland88

Compagnon
Bonjour stphane9377
je me fournis chez ADD=Acier Decoupe Détail voir le site sur internet.
Si paiement par paypal, livraison en 48h
Bonne journée.
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Tu as aussi Qualichutes, mais comme son nom l'indique c'est des chutes, donc pas de possibilité de couper à la longueur désirée mais à voir en function du prix.
Ceci dit tout ça ne répond pas à ta question de fournisseur local bien pratique il est vrai quand on ne veut pas payer des frais de port .

Jean-Louis
 
S

stphane9377

Apprenti
Oui, tu as raison, rien en local mais c'est toujours bon de rappeler certaines bonnes adresses :wink:

Et je ne vais pas generaliser car pas envie d'echauffer les humeurs, mais on ne peut pas dire que le departement de l'Aisne soit vraiment le lieux ou on trouve tout ce que l'on recherche par rapport a d'autres departements qui me semblent plus fournis.
Je le redis ici, ce n'est qu'un avis personnel.
 
R

rvbob

Compagnon
Bonjour stphane9377,
Pour l'aluminium, je connais un bon fournisseur :mrgreen:
Tu es de quel coin de l'Aisne ?
 
S

stphane9377

Apprenti
Pour FB29, merci, je suis passe a cote de ton post, toute mes excuses, en tout cas super boulot colossal :smt023:smt023:smt023
 
M

midodiy

Compagnon
on ne peut pas dire que le departement de l'Aisne soit vraiment le lieux ou on trouve tout ce que l'on recherche par rapport a d'autres departements qui me semblent plus fournis.
C'est curieux parce que moi je fais des km pour aller dans l'aisne pour trouver des trucs, par exemple chez EVN à braine(ferrailleur) (on peut se ballader sur le chantier si on met son gillet jaune) ou CAPO à sermoise(casse automobile à l'ancienne)...
 
Dernière édition:
S

stphane9377

Apprenti
Merci midodiy je connaissai pas ces deux adresses, toutes deux pres de la ville de Soissons.
 
Haut