Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous ,
Georges, tu es hors concours d'office...de par ta profession .Daniel et moi avons des sires constances à Ténuantes (c'est en Bolivie ).
Bonne 1/2 nuit à tous les 2 ,ce qui fera une nuit entière env.
Guy
Oui tu as raison , mais remarque perso tout de même , l'auteur de la question a eu la bonne réponse au 2ème et 3ème post .Et a disparu de la circulation .
Et l'échange amical entre certains dont moi me permet de constater que l'humour est toujours là
entièrement d'accord mais le blabla est fait pour ça et même si l'auteur de ce sujet est parti se la couler douce à Hawaï pour autant on peut continuer à parler des fraises dont il parlait au début
imagine qu'en faisant une recherche sur ce type de fraise un membre tombe sur ce sujet, tout content il va se dire youpi je vais avoir plein d'info et bien non, sa déception sera grande de voir qu'il y a plus de blabla que d'info, déçu il va tout laisser tomber, jeter tout à la poubelle, s'éxiler dans un monastère et on ne le verra plu jamais
parfois un rien peut faire beaucoup alors c'est pour ça qu'on a inventer un truc sympathique qu'on appel le modérateur, parce qu'il évite les hors sujet et ainsi évite de sur-peuplé les monastères
parfois un rien peut faire beaucoup alors c'est pour ça qu'on a inventer un truc sympathique qu'on appel le modérateur, parce qu'il évite les hors sujet et ainsi évite de sur-peuplé les monastères
comment ça ils sont pas sympa les modos !!!
non mais franchement, vous avez les meilleurs modo du monde alors camembert
bon il est vrai que dans le lot yen a un dont on se passerait bien...
mais bon je ne peux pas le virer, je vis avec