Terminé objet inconnu savez vous ce que c'est ?

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Desavo

Bot usinages.com
bonjour

j'ai trouvez sa sur LBC pour moi ces un bans de contrôle pour moteur électrique..?

vous savez ce que sais..?

Description :

il semble que cet objet
soit un support / étau
à volant manuel
pour sculpter au ciseau à
bois sur bois rond.
57 x 25 x 20

par contre quand j'ai vue le vendeur j'ai pas u le réflexe de mesurer l’entre pointe
le volent pousse la pointe la vis l’en-pèche que la pointe tourne sur elle même,

de l’autre coter la contre pointe bouge d'avant en arrière la pointe ce dévisse la dernière photo le prouve
aucune marque seulement des numéro.

combien sa coute d’après vous ..?

Support pour tournage-01.jpg


Support pour tournage-02.jpg


Support pour tournage-03.jpg


Support pour tournage-04.jpg


Support pour tournage-05.jpg


Support pour tournage-06.jpg
 
R

remi30132

Compagnon
un banc pour vérifier le faux rond
Pour le vilebrequin par exemple
 
E

Desavo

Bot usinages.com
la hauteur des pointe sont insuffisante pour un vilebrequin même pour un 50 cc,
par-contre pour le modélisme sa pourrait servir pour vérifier le faux rond Pour le vilebrequin.

pour vous donner une idée de taille le volant tient dans la pomme de la main
 
C

Charly 57

Compagnon
bonjour j'ai trouvez sa sur LBC ... par contre quand j'ai vue le vendeur ... combien sa coute d’après vous ..?

Bonjour

Je ne comprends pas le sens de ta question sur la valeur de l'objet. elle doit être indiquée sur LBC ou par le vendeur.
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Bonjour
Je ne comprends pas le sens de ta question sur la valeur de l'objet. elle doit être indiquée sur LBC ou par le vendeur.
Je pense qu'il ne demande pas le prix du vendeur mais la valeur réelle de l'objet. :wink:
Pour moi, pas grand chose, mais sait on jamais...
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut

bonjour

j'ai trouvez sa sur LBC pour moi ces un bans de contrôle pour moteur électrique..?


combien sa coute d’après vous ..?


pour vous donner une idée de taille le volant tient dans la pomme de la main

Bonjour

Je ne comprends pas le sens de ta question sur la valeur de l'objet. elle doit être indiquée sur LBC ou par le vendeur.

Ben moi aussi je ne comprend pas, comment ont fait pour donner autant de détailles sur l'objet...soit tous ses détailles sont sur l'annonce, soit "Daniel-18" détient cet objet.

@ +
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Re,

Oui étrange, plus de photos et d'infos sur l'objet sur le forum que sur l'annonce.

Je pense que"Daniel-18" a du contacter la personne de l'annonce...pour avoir autant d'infos.

@ +
 
M

metalux

Compagnon
80€ sera toujours trop cher si on ne sait pas ce que c'est , et pire si on en a pas l'utilité.

Heuuu.. un dénoyauteur d'olive ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut