Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir
ça serait une bonne idée de les scanner et de les déposer dans le ressources
(éventuellement les déposer après les avoir vendues: il y a encore beaucoup d'amateurs de papier !)
Bonjour
Justement j'avais fait une rechercher sur Cholet dans le ressources et hier, je n'ai trouvé que 2 documents...
Je ne suis pas à l'aise avec les recherches sur le fofo ...
Merci de confirmer que ça n'y est pas ou le contraire ...
Cliquer sur "Ressources" ..."Manuels de machines outils disponibles" ... "Tour" ... puis sur l'onglet "Titre" et les docs apparaissent triées par ordre alphabétique par constructeur ...
Le problème c'est que je crois que la fonction "Recherche" est bugée ... je viens de rechercher dans les ressources uniquement, mais il me sort systématiquement tous les messages du forum avec le mot "Cholet" ...
Non la fonction n'est pas buguée, il faut juste lire le mode d'emploi
Et en l’occurrence utiliser * comme caractère générique (donc rechercher cholet*) car les ressources ont été mal enregistrées puisque la référence du tour est accolée au nom cholet (je vais les modifier) et donc voilà pourquoi Yvon ne trouvait pas les bonnes ressources.
C'est aussi parce que mon navigateur affiche l'onglet "Résultats de Google" en final par défaut ... après avoir affiché pendant un quart de seconde les résultats spécifiques du forum ... j'avais pas percuté qu'il y a aussi l'onglet spécifique "Résultats du forum" sur lequel on peut agir ...
Un peu curieux d'ailleurs ... il me semblerait plus logique que soient d'abord affiché uniquement les résultats du forum, puis sur action volontaire de l'opérateur les résultats étendus de Google (?) ...