M Mika Nouveau 12 Mar 2009 #1 Re bonjour, Notre ami Google n'a pas trop voulu m'aider sur ce coup !! c'est pourquoi je m'adresse à vous. Souhaitant m'acheter quelques tarauds de bonne qualité chez Otelo, il y a un point que je ne suis pas arrivé à éclaircir. La différence entre ces deux normes : din 352 et iso r529 ! De plus c'est bien difficile de faire un choix dans la multitude d'option.. Merci de vos conseils Mika
Re bonjour, Notre ami Google n'a pas trop voulu m'aider sur ce coup !! c'est pourquoi je m'adresse à vous. Souhaitant m'acheter quelques tarauds de bonne qualité chez Otelo, il y a un point que je ne suis pas arrivé à éclaircir. La différence entre ces deux normes : din 352 et iso r529 ! De plus c'est bien difficile de faire un choix dans la multitude d'option.. Merci de vos conseils Mika
B Bricoleur_69 Compagnon 14 Mar 2009 #3 Mika a dit: Re bonjour, Notre ami Google n'a pas trop voulu m'aider sur ce coup !! c'est pourquoi je m'adresse à vous. Souhaitant m'acheter quelques tarauds de bonne qualité chez Otelo, il y a un point que je ne suis pas arrivé à éclaircir. La différence entre ces deux normes : din 352 et iso r529 ! De plus c'est bien difficile de faire un choix dans la multitude d'option.. Merci de vos conseils Mika Cliquez pour agrandir... Bonjour Mika Personnellement ce sont deux normes différentes , une française , l'autre allemande , qui certainement reprennent les mêmes choses. Pour être plus précis passe un coupde fil chez Otelo , il y a un vendeur qui est pointu sur les HSS .. Bon week-end Daniel
Mika a dit: Re bonjour, Notre ami Google n'a pas trop voulu m'aider sur ce coup !! c'est pourquoi je m'adresse à vous. Souhaitant m'acheter quelques tarauds de bonne qualité chez Otelo, il y a un point que je ne suis pas arrivé à éclaircir. La différence entre ces deux normes : din 352 et iso r529 ! De plus c'est bien difficile de faire un choix dans la multitude d'option.. Merci de vos conseils Mika Cliquez pour agrandir... Bonjour Mika Personnellement ce sont deux normes différentes , une française , l'autre allemande , qui certainement reprennent les mêmes choses. Pour être plus précis passe un coupde fil chez Otelo , il y a un vendeur qui est pointu sur les HSS .. Bon week-end Daniel
M Mika Nouveau 14 Mar 2009 #4 Merci Daniel, je les appel dès Lundi ... et donnerais la différence dès que j'en saurais plus... bon wk Mika
Merci Daniel, je les appel dès Lundi ... et donnerais la différence dès que j'en saurais plus... bon wk Mika