Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me pose la question quel est le meilleur paramétrage dans les options , affichage, niveau de diagnostic,
j'ai mis 2 mais sans conviction sur le bien fondé du 2
Pour ma part je le met à 4, ça donne plus d'infos lors de la générations des parcours/Gcode, notamment des infos sur la longueur d'usinage, des rapides, le temps d'usinage (approximatif) et le temps mis pour produire le GCode.
Tu peux aussi changer quelques valeurs pour la précision d'affichage des splines et des arcs ; pour ma part j'ai 60 pour les splines et 0.5 pour les arcs. Tu peux également mettre la valeur de "Tolérance conversion spline > polyligne" à 0.01 (pour des mm) et "Tolérance conversion Texte > polyligne" à 2 (indépendant de l'unité)
un exemple avec les splines, en haut Précision d'affichage = 12, en bas = 60
Quelques infos de plus ici (Gérer la densité des points composants les polylignes)
Bonjour, Je voudrai graver du texte, j'ai beau changer la police la taille etc... Je n'arrive pas à graver une lettre en plein, seulement en contour, est-il possible de le faire avec CamBam ? Merci pour votre aide.