B
bomberguck a dit:François 44, je vais donc pouvoir t'envoyer les plans corrigés type papier aux vraies cotes
fab 45 a dit:j'ai cru voir un eclair !!!!a non c'etait arno
Et Claire est du tonnerre !!!fab 45 a dit:j'ai cru voir un eclair !!!!a non c'etait arno
des rames j'ai du stock les garsjeromeP a dit:tranquille a dit:.... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je rame autant
T'expliquer..... voyons voir le profil de ta rame..... tien, j'ai la même que toi
Cela dis, beau boulot
bomberguck a dit:En tout cas le look évidé me convient largement
didou a dit:Vous prévoyez une régulation cetrifuge par blocage de la soupape d'échapement ?
Ca ferait un plus
Pas d'acc !!françois44 a dit:Tous les Hit and Miss que j'ai vu, réels ou miniatures, avaient le cylindre à l'horizontale, sans doute pour limiter les pertes de régime dues au fait d'avoir à élever l'ensemble bielle/piston dans un cylindre vertical....
Un plus compliqué, même si ça ne l'est pas tant que ça.... Pas dans l'immédiat, je pense pouvoir dire sans vraiment m'avancer, hein Arno?
Déjà, je suis extrêmement curieux de le voir et de l'entendre, tel qu'il est.
Turbo, c'est peut-être éxagéré mais pourquoi pas un Diesel 2T avec allumage à boule chaude ??bomberguck a dit:je pensais même greffer un micro turbo compresseur maison, mais c'est complétement anachronique et délirant
bomberguck a dit:Après libre à chacun de développer des options dessus
Et il devait faire chaud !bomberguck a dit:Ce dimanche aura été sportif!
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