P
Pitch
Compagnon
Bonsoir,
je reviens des coupes moto légende qui se passent à Dijon Prenois,
j'ai voulu en savoir plus sur ce moteur, j'ai du sortir mon anglais de sixième limite cm2
et le gars son français qui ressemblais à mon anglais, bref ....
Moteur 3 cyl. de 195 cm3. Les culasses, l'embrayage (en fait je ne sais pas quoi dedans) le té de fourche
ont été coulé et usiné par le gars. Les carters moteurs sont taillés dans la masse.
Les trois vilos sont assemblés par clavetage sur celui de gauche et vissé + loctite sur celui de droite.
Sur son portfolio ont peut reconnaître un tour Myford avec huileur comme un ml7.
Cadre de j'sais plus quoi modifié au niveau du berceau et bras oscillant maison.
Du bel ouvrage (usinage) quoi ...........
je reviens des coupes moto légende qui se passent à Dijon Prenois,
j'ai voulu en savoir plus sur ce moteur, j'ai du sortir mon anglais de sixième limite cm2
et le gars son français qui ressemblais à mon anglais, bref ....
Moteur 3 cyl. de 195 cm3. Les culasses, l'embrayage (en fait je ne sais pas quoi dedans) le té de fourche
ont été coulé et usiné par le gars. Les carters moteurs sont taillés dans la masse.
Les trois vilos sont assemblés par clavetage sur celui de gauche et vissé + loctite sur celui de droite.
Sur son portfolio ont peut reconnaître un tour Myford avec huileur comme un ml7.
Cadre de j'sais plus quoi modifié au niveau du berceau et bras oscillant maison.
Du bel ouvrage (usinage) quoi ...........