Hé ben voilà, une connerie de plus... mauvaise manip... j'ai tripoté Operateur et j'ai effacé le mot de passe ... et tout les menus sont bloqués à part Fichier.
... et comment on peut faire pour débloquer tout ça ?
Le mot de passe sert à éviter qu'un utilisateur trifouille les réglages de Mach3. C'est un peu comme le mode Utilisateur de Windows qui limite l'accès à certains réglages.
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'utilise Mach3 sur une CNC X6 1500 Gt sans problème . Ce matin, voulant vérifier le paramétrage des moteurs, je m'aperç
C'est un fichier .xml, dans le dossier racine de Mach3, et il a le même nom que ta config machine.
Note aussi que Mach3 fait une sauvegarde de ton XML de config chaque fois que tu quitte le soft, les fichiers de sauvegarde sont dans le dossier "xmlbackup"
les fichiers finissent par .xbnnn ou nnn est un nombre correspondant aux différentes sauvegardes. (le nombre le plus élevé = sauvegarde la plus récente) ... il faudra donc copier le fichier dans le dossier racine et le renommer en .xml si tu veux utiliser une sauvegarde.