Mot de passe opérateur

  • Auteur de la discussion gaston83
  • Date de début
A

apprenti51

Compagnon
bonjour
il faudrais je pense donner des precisions si c'est pour une machine outil , de quel type mais surtout quel systeme electronique


a bientot

apt .
 
G

gaston83

Compagnon
C'était juste une question ? Dans le menu "Operateur" il y a l'option Verrouiller ou Déverrouiller. Il sert à quoi ?
 
G

gaston83

Compagnon
Hé ben voilà, une connerie de plus... mauvaise manip... j'ai tripoté Operateur et j'ai effacé le mot de passe ... et tout les menus sont bloqués à part Fichier. :hang:

... et comment on peut faire pour débloquer tout ça ?
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Le mot de passe sert à éviter qu'un utilisateur trifouille les réglages de Mach3. C'est un peu comme le mode Utilisateur de Windows qui limite l'accès à certains réglages.


++
David
 
G

gaston83

Compagnon
Salut David,

Le fichier, il est dans le répertoire principal c'est quoi son nom ? J'en ai trouvé mais le mot Password est introuvable.
 
D

dh42

Compagnon
C'est un fichier .xml, dans le dossier racine de Mach3, et il a le même nom que ta config machine.

Note aussi que Mach3 fait une sauvegarde de ton XML de config chaque fois que tu quitte le soft, les fichiers de sauvegarde sont dans le dossier "xmlbackup"

les fichiers finissent par .xbnnn ou nnn est un nombre correspondant aux différentes sauvegardes. (le nombre le plus élevé = sauvegarde la plus récente) ... il faudra donc copier le fichier dans le dossier racine et le renommer en .xml si tu veux utiliser une sauvegarde.

++
David
 
Dernière édition:
G

gaston83

Compagnon
ça y'est c'est bon... ouuuuuffffffff.... je venais de terminer la fracisation de mach3 . 062.

Est-ce que je peux je le mettre en ligne ?
 

Sujets similaires

P
Réponses
0
Affichages
240
Paulinho
P
A
Réponses
3
Affichages
487
mag4pul
mag4pul
marktwo
Réponses
10
Affichages
9 503
Laurent-63
L
F
Réponses
10
Affichages
401
copeaudacier
C
B
Réponses
11
Affichages
6 897
bricolobo
B
T
Réponses
17
Affichages
7 891
rabotnuc
R
P
Réponses
14
Affichages
5 183
pascalconstant
P
R
Réponses
17
Affichages
745
Rémi_77
R
D
Réponses
15
Affichages
948
celtic14
celtic14
F
Réponses
11
Affichages
783
fr55888
F
F
Réponses
13
Affichages
458
dh42
D
D
Réponses
0
Affichages
272
demir
D
Haut