P PUSSY Lexique 8 Mar 2016 #1 Bonjour, Une idée toute simple pour des serrages difficiles, glanée sur le net. La photo dispense de tout commentaire. Cordialement, PUSSY.
Bonjour, Une idée toute simple pour des serrages difficiles, glanée sur le net. La photo dispense de tout commentaire. Cordialement, PUSSY.
L Le Prolls Compagnon 8 Mar 2016 #2 Bonsoir, Super malin cette astuce. Cela permet même, d'augmenter l'ouverture maxi de l'étau. Je note. Cdt.
Bonsoir, Super malin cette astuce. Cela permet même, d'augmenter l'ouverture maxi de l'étau. Je note. Cdt.
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 8 Mar 2016 #5 intéressant ! une idée pour un futur bricolage ? ? un peu comme les étaux qui suivent... j'ai le modèle à main avec les petits pions
intéressant ! une idée pour un futur bricolage ? ? un peu comme les étaux qui suivent... j'ai le modèle à main avec les petits pions
A Albert le Belge Compagnon 8 Mar 2016 #6 Oui Michel, qu'il soit emmanché, fixe ou sur une boule, nous parlons bien de la même chose. Popino a dit: 'soir Utilisation des "tètes" des pions? A vous Cliquez pour agrandir... La "tête de pion" n'est peut-être pas intéressante en elle même mais plutôt la rainure qui est dessous: cela peut peut-être servir à maintenir surélevé, un objet plat comme un circuit imprimé par exemple. Dernière édition: 8 Mar 2016
Oui Michel, qu'il soit emmanché, fixe ou sur une boule, nous parlons bien de la même chose. Popino a dit: 'soir Utilisation des "tètes" des pions? A vous Cliquez pour agrandir... La "tête de pion" n'est peut-être pas intéressante en elle même mais plutôt la rainure qui est dessous: cela peut peut-être servir à maintenir surélevé, un objet plat comme un circuit imprimé par exemple.
P Popino Compagnon 10 Mar 2016 #7 Pointer à l'aide de ces pions? Par ex. 4 pointages pré-réglés en frappant dessus une plaque... A vous
Pointer à l'aide de ces pions? Par ex. 4 pointages pré-réglés en frappant dessus une plaque... A vous