Monde des automates

  • Auteur de la discussion jon
  • Date de début
J

jon

Compagnon
Coucou,

Déja avec la fée Ondine c'était quelque chose.... La François a encore passé un cap....
ça ne donne pas que l'heure.

Allez les amis, quelques minutes d'évasion.
Mettez un casque et profitez de sa dernière création avec la maison Van cleef & Arpels !!!

Amicalement.

 
F

françois44

Modérateur
La conception, la réalisation et l'inventivité de toute la partie "mécanique" me fascine. Le côté "bling-bling", par contre, ne me touche pas du tout.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Quand je vis ça , ça me rends un peu plus humble:smileyvieux:, et je trouve mon travail un peu "terne" :???:
 
P

Pamdam

Ouvrier
C’est le problème de ce monde ou l’on est un peu tous en compétition.
on se décarcasse à faire des choses biens et on s’aperçoit ensuite qu’il y a quelqu’un qui fait mieux.
toujours! Et souvent beaucoup-beaucoup mieux.
j’ai pris du recul et j’admire ce que font les autres, et je suis admiratif.
et je ne prétends même pas m’en rapprocher. Même pas j’essaye.
je fais mon truc à mon niveau, je suis satisfait, parce que ça répond à mon besoin. point barre!

ces gens qui font des choses merveilleuses me rendent joyeux.
et je me dis qu‘il est heureux que le luxe existe, car sans ça, on ne verrait plus de choses aussi délirantes et inappropriées à toute raison un tant soit peu cartésienne.
il y a des choses magnifiques dans de nombreux domaines, hors de portée du commun des mortel.
je trouve que ça donne un coté plaisant. Le truc qui fait écarquiller les yeux des mômes.
quand je vois ça, je suis un môme.
l’envie, le désir, non pas de le posséder, mais de l’avoir fait soi même, est un moteur de la vie.
c’est très inspirant. C’est ça aussi, la poésie
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Merci , ça me fait une excuse " je pourrais le faire, mais je suis tout seul:siffle: "
 
Haut