C'est bien joli tout ça, félicitations!
Et bien rangé en plus
Par contre il faudrait nous présenter ces machines, le tour comme la fraiseuse ont l'air de belle facture (la perceuse aussi).
La fraiseuse m'intrigue tout particulièrement
Sinon, on a pas trop de mal à imaginer à quoi servent ces machines, la moto est pas mal non plus
C'est bien joli tout ça, félicitations!
Et bien rangé en plus
Par contre il faudrait nous présenter ces machines, le tour comme la fraiseuse ont l'air de belle facture (la perceuse aussi).
La fraiseuse m'intrigue tout particulièrement
Sinon, on a pas trop de mal à imaginer à quoi servent ces machines, la moto est pas mal non plus
Bonjour,
trés trés bel atelier félicitation , bien rangé , clair et net bravo .
Comme Cantause et Steeve j'attend plus d' info sur les machines ( fixe et à 2 roues )
a+ jojo
Je me disais bien que j'avais déjà vu cette fraiseuse quelque part, c'est donc la Sixis qui avait subit un retrofit avorté et que vous aviez envisagé de reprendre depuis le début. Je me souviens de l'armoire électrique, c'était un beau champs de bataille, si elle a pu être récupérée en conventionnelle c'est une bonne nouvelle!
Pour le tour c'est un Harrison CNC280, la commande est HS, et je l'utilise pour le moment en manuel, je pense comme pour la fraiseuse
le rétrofiter, aussi j'aurais certainement besoins de vos compétences prochainement, la fraiseuse est bien la Sixis, je ne l'ai toujours pas
touchée, elle ne fonctionne donc pas pour le moment, j'avoue que je suis impatient de pouvoir les réparer les deux, cependant pour le
moment le budget manque, car j'ai eu d'autres priorités!
La perceuse est une Flott qui doit avoir au moins 40 ans mais qui fonctionne parfaitement.
Quand à la moto c'est une Egli-Rotax 250cc de 1981c'est une ancienne moto de GP ex-Jacques Cornu.
Merci pour les compliments mais je vous rassure c'est pas toujours aussi propre.