mon modeste atelier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tof123
  • Date de début Date de début
Bonjour, C'est un très bon début tu sais, certain en ont moin. Je trouve qu'il manque de la lumiere coté fraiseuse et des étageres ici et la...

c'est un bon debut ,les outils ne font pas l'ouvrier

as tu resolu le probleme de ton porte pince? moi aussi je ne savais pas et surtout:qu'en est il de ton moteur? donnes des news,ou en es tu maintenant? le fait de reprendre un nouvel atelier à du te prendre pas mal de temps donc moins de temps pour usiner.dis nous!!

petit atelier mais avec tout ce qu'il faut pour commencer
bons copeaux !

Bonjour

Et bien pour un atelier modeste je te trouve pas mal équipé

Bonne continuation

Bonjour,

Trés sympa ton atelier il donne envie de s'en servir.
Je retiens l'idée des equerres à 90° pour la fixation des reglettes d'éclairage TL.

Bons copeaux.

Tour et Fraiseuse, c'est déjà un bel atelier que beaucoup ne possèdent pas, ou mettent des décenies pour se l'offrir ! De plus, quand on débute comme ça c'est qu'on va progresser.

j'ai vu ,j'ai eu les reponses à mes questions
Tof je te souhaite de bons usinages et peut etre la suite de ton moteur ,c'est un projet magnifique

Bonjour Tof

C'est déjà un bon début

Comptes-tu faire ton 10 cyl sur ces machines ?
A mon avis, ça risque d'être un peu juste en terme de capacités dimensionnelles

Lalu

merci pour ces encouragements et ces quelques remarques dont je tiendrais compte.

concernant mon projet de moteur 10Cylindres , je suis toujours en étude mais je m'oriente vers un 6 Cyl pour commencer , non pas que cela soit plus simple , mais , je n'ai pas assez de matière pour un moteur aussi gros...

j'ai refait une bonne vingtaine de fois les plans , et ce n'est toujours pas satisfaisant , donc je persiste.

mon probleme est que je travaille sur plusieurs projets à la fois et que je n'en fini aucun......il y a trop de choses qui m'intéressent en meme temps...

je vous tiendrais au courant.