Mon établi atelier extérieur

  • Auteur de la discussion la bricole 76
  • Date de début
L

la bricole 76

Compagnon
Bonjour à tous
J'avais déjà fait un établi extérieur pour les travaux un peu sale et aussi profité du soleil malgré les aléas climatique
Suite a l'achat d'un beau morceau de plastique bleu et de la récupération de chutes de planches neuves de coffrage puis chutes d'éléments de racks de stockage et bien voilà
J'ai prévu une garde au sol pour passage d'un transpalette pour le déplacement
20240305_165244.jpg
20240305_165225.jpg
20240305_165208.jpg
 
Dernière édition:
R

Romain 63

Compagnon
Bonsoir, belle recup', c'est fait de matériaux solides, par contre ça maque un peu de jambage pour du boulonné je pense, mais t'as peu être pas prévu de scier ou autre dessus ?

T'as un lien vers tes vidéos youtube ?

Bonne soirée
 
L

la bricole 76

Compagnon
Bonjour Il faut encore que je fasse une croix de saint André derrière pour la rigidité mais il est très rigide malgré tout
Et aussi un plancher pour stocker en dessous
 
L

la bricole 76

Compagnon
qui est-ce qui va dégueulasser la belle facade de la maison ? :lol: :wink:
Bonjour C'est la façade de l'atelier que j'ai repeint
Et il est prévu que je fasse des panneaux amovible et fonction des sujets présentés
Comme cela ce sera plus facile pour avoir des fonds différents leboncoin Facebook instagram youtube eBay etc
Exemple si je poste une photo d'un carter aluminium sur un fond blanc c'est pas très visible pour les détails
 
Dernière édition:
B

Bambi

Compagnon
Bonjour Il faut encore que je fasse une croix de saint André derrière pour la rigidité mais il est très rigide malgré tout
Et aussi un plancher pour stocker en dessous
Entre ça, et les travaux "un peu sales" je me demande si on parle toujours de bricolage.
En tous cas il a l'air bien rigide.
 

Sujets similaires

lion10
Réponses
3
Affichages
1 577
pinou29
pinou29
Haut