F fabi87 Nouveau 13 Jan 2016 #1 Bonjour a tous quelque photos de mon atelier dans mon garage. le joujou dans le fond c'est une caisse a savon en cours de construction. Dernière édition par un modérateur: 13 Jan 2016
Bonjour a tous quelque photos de mon atelier dans mon garage. le joujou dans le fond c'est une caisse a savon en cours de construction.
T testi Ouvrier 13 Jan 2016 #3 belle affiche koolgraph sur leur site, suivre backstage-> Testi bombe humaine , c'est moi !
F fabi87 Nouveau 13 Jan 2016 #4 Voila la belle ,Harley dyna Streetbob 1584 de 2007.... Garde boue AR,support de selle,bouchon de réservoir maison bien-sur.
Voila la belle ,Harley dyna Streetbob 1584 de 2007.... Garde boue AR,support de selle,bouchon de réservoir maison bien-sur.
G giantness Nouveau 13 Jan 2016 #6 Je vois également que tu as des affiches du freewheels, j'ai pratiqué quelques années... de bons souvenirs à Cunlhat!
Je vois également que tu as des affiches du freewheels, j'ai pratiqué quelques années... de bons souvenirs à Cunlhat!