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hallscar
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Salut,
J'ai un 250 gasgas EC 2 temps avec boite clapet Vforce3.
J'ai changé mes clapets il y a 5 mois, et je constate aujourd'hui qu'ils sont usés comme les précédents (à peine 500-700km). L'usure me semble anormale (d'autres cas similaires sur d'autres gasgas), et je me demande si cela ne viendrait pas des clapets qui viennent toucher le carter?
Ci-dessous, des photo de ma boite à clapet et de mon demi carter. Il y a seulement 5 mm entre les clapets extérieurs et le carter.
Serait il envisageable de modifier légèrement le carter pour augmenter cette distance?
Cela laisserait 2mm d'épaisseur, serais-ce suffisant pour assurer l'étanchéité au niveau des joints moteur?
J'ai un 250 gasgas EC 2 temps avec boite clapet Vforce3.
J'ai changé mes clapets il y a 5 mois, et je constate aujourd'hui qu'ils sont usés comme les précédents (à peine 500-700km). L'usure me semble anormale (d'autres cas similaires sur d'autres gasgas), et je me demande si cela ne viendrait pas des clapets qui viennent toucher le carter?
Ci-dessous, des photo de ma boite à clapet et de mon demi carter. Il y a seulement 5 mm entre les clapets extérieurs et le carter.
Serait il envisageable de modifier légèrement le carter pour augmenter cette distance?
Cela laisserait 2mm d'épaisseur, serais-ce suffisant pour assurer l'étanchéité au niveau des joints moteur?