C
je pense que le truc à trouver en premier est la mise en marche des moteurs mais indépendamment donc 2 potentiomètres, l'inversion pourrait être obtenue par 2 contacteurs en montage classique juste en entrée moteur.On pourrait donc imaginer un système d'inverseur 3 positions (AV/stop/AR) commandant la marche (et le sens) et un potentiomètre commandant l'entrée G/D pour faire varier la vitesse.
j'avais dèja fait l'essai, les bobines des freins non aucunes incidences, le moteur oui.Pour le moteur absent, il faudrait d'abord regarder si le système le détecte par la bobine du frein ou par le moteur. Ensuite voir si on peut leurrer le système par une résistance assez forte pour ne pas consommer grand chose.
certainement aussi de ma faute, je n'ai pas décaler la vidéo des photos, il faut passer par plus d'options pour savoir si elle est bien là et après oubli.Dans le cas présent, je n'avais pas la vidéo, dans d'autres, c'est une partie du texte qui manque.
la ref de celui du boitierUne première chose serait d'autopsier le joystick pour s’assurer qu'il contient bien 2 potentiomètre et voir leur connections...
Oui Robert c'est ce que j'ai évoqué au dessus, dans quoi je pourrais aller piquer des petits aimants ? des plus gros que ceux de la cde pas de problème je pense mais des petits ?Il faudrait utiliser des petits aimants pour le vérifier.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?