S setenta02 Nouveau 8 Mar 2010 #1 je recherche des motifs ornementaux pour faire de la gravures sur bois avec ninos connaissez-vous des sites ou trouver cela?
je recherche des motifs ornementaux pour faire de la gravures sur bois avec ninos connaissez-vous des sites ou trouver cela?
F fabrice c Compagnon 8 Mar 2010 #2 regarde le mien s'il n'y a pas ce que tu veux, précise ce que tu cherches
O ordinerf Compagnon 8 Mar 2010 #3 Fabrice c> c'est super chouette ce que tu fais, j'aime beaucoup l'idée du puzzle gravé en 3D dans un cadre, c'est très original
Fabrice c> c'est super chouette ce que tu fais, j'aime beaucoup l'idée du puzzle gravé en 3D dans un cadre, c'est très original
O ordinerf Compagnon 9 Mar 2010 #5 c'est gentil mais si tu es d'accord, je vais essayer de reprendre l'idée et de le faire en plaque de déco mural avec un effet de continuité pour voir ce que ça donne on a presque le même dragon sauf que moi il a été fait en gravure sur verre.
c'est gentil mais si tu es d'accord, je vais essayer de reprendre l'idée et de le faire en plaque de déco mural avec un effet de continuité pour voir ce que ça donne on a presque le même dragon sauf que moi il a été fait en gravure sur verre.