Dans le cadre d'un projet de modélisation de ma future cn j'aimerais connaitre des site bien pourvus en modèles 3D
Pour l'instant je connais grabcad mais je suppose qu'il y en a d'autre?
Je vous propose d'en faire la liste ici.
Les bases de données.
-Grabcad
-thingiverse pour les modèles 3D à imprimer
-traceparts pour les composants cao
-Cadelement
Leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de composants standard en plastique et en métal pour l'industrie mécanique. Parcourez le catalogue des produits!
Leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de composants standard en plastique et en métal pour l'industrie mécanique. Parcourez le catalogue des produits!
Microsoft, en tant qu’acteur de la transformation numérique en France, aide les individus et les entreprises du monde entier à exploiter pleinement leur potentiel.
Luxxlabs is a High-Quality 3D Models marketplace for computer graphics with a great design community. 3D Models and CG Textures, Materials & HDRI Maps.
luxxlabs.com
en fait 'free 3D model search engine' ça donne beaucoup de réponses...
Bonjour, je rajouterai 3D content central, base de donnée 3D du groupe Dassault System (Solidworks), beaucoup de pièces industrielles, mais aussi d'utilisateurs lambda. Gratuit. https://www.3dcontentcentral.fr/