S ShadowMdkX Nouveau 6 Avr 2014 #1 Bonjour à tous, Voilà, je cherche à mettre une couleur sur une partie usinée de la pièce mais je ne trouve pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Voilà, je cherche à mettre une couleur sur une partie usinée de la pièce mais je ne trouve pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer ? Merci d'avance.
D debenoit Apprenti 6 Avr 2014 #2 Moi je fais clic droite sur l’enlèvement de matière, puis je choisie dans l'arbre(s'il y en a plusieurs) l'usinage/attributs/couleur.
Moi je fais clic droite sur l’enlèvement de matière, puis je choisie dans l'arbre(s'il y en a plusieurs) l'usinage/attributs/couleur.
S ShadowMdkX Nouveau 6 Avr 2014 #3 Pourriez vous me faire un petit tuto détail svp ? Est ce que quelqu'un à une autre méthode ?
U USI64 Compagnon 14 Juin 2014 #5 salut sur topsolid 7 bouton droit sur piece en bas du menu palette de couleur attributs clique sur le rectangle et choisi ta couleur ok ok en vert a+
salut sur topsolid 7 bouton droit sur piece en bas du menu palette de couleur attributs clique sur le rectangle et choisi ta couleur ok ok en vert a+