Justement, ne disposant pas de ces éléments, c'est l'expert qui doit en déterminer la valeur, c'est, entre autre, pour cela qu'il passe. Je verrais bien, la première fois, j'ai été dédommagé de la valeur de reconstruction des meubles détruits, 1500€, mais je n'avais pas de matériel détérioré, là, le préjudice est un peu plus important, de l'ordre de 2000€il te faut des factures ou preuve d'achat il faut voir t'ont contrat si remplacement à neuf
Avant sa venue il serait souhaitable que tu fasses toi-même ta propre évaluation sur la valeur à neuf en consultant les fournisseurs du domaine qu'il pourra lui même consulter par la suite si besoin (Otelo et les autres) ...c'est l'expert qui doit en déterminer la valeur
Si ça tourne à la négo on m'a appris que le premier commandement du négociateur c'est "Une ambition élevée toujours tu auras"il faut que toutes les parties soient là ainsi que l'expert de la partie adverse
C'est vrai que c'est un risque aussi ... on ne peut pas savoir à l'avance comment va tourner la négo non plus ... il faut probablement y aller pas à pas avec un certain nombre d'arguments préparés à l'avance mais pas forcément déballés dans la première minutePrésenter une demande d’indemnisation délirante, ne fera qu'indisposer l'expert et l'indisposera à ton encontre
Pour avoir subit deux dégâts des eaux déclarés en quelques mois du voisin du dessus qui avait démonté ses radiateurs du chauffage collectif alors qu'ils étaient sous pression puis sa douche qui fuyait, il faut savoir qu'en dessous de 1500 ou 1600 euros (je ne me souviens plus vraiment de la somme) c'est NOTRE assureur qui paie la note sans se faire rembourser par la partie adverse.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?