Metiers et Passions by OTELO

pj2b
Apprenti
12 Février 2016
70
BASTIA
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 11/07/2019 chez eux quelques articles dont une monture de scie à chantourner qui ne m'a pas été livrée. J'ai téléphoné régulièrement pour entendre à chaque fois la même réponse: le fournisseur n'a pas livré, nous n'avons pas de date. La dernière fois: nous recevons la marchandise le 23/09. Ce jour au téléphone un délai supplémentaire de 6 semaines est nécessaire. J'ai annulé cet article et demandé le remboursement, j'attends donc le chèque. Dans la discussion j'ai demandé si dans leurs autres sites( Otelo, Siderméca..) cet article n'était pas disponible, réponse: Non.
Bientôt 4 mois de délai, pas d'excuse, pas de mail, pas d'information, vente d'article non disponible, bien réfléchir avant de commander chez eux.
Bonne journée.
 
pj2b
Apprenti
12 Février 2016
70
BASTIA
  • Auteur de la discussion
  • #2
Bonjour à tous, j'ai reçu le chèque du remboursement. Bonne journée.
 
Home®
Nouveau
2 Novembre 2018
42
13 - Salon de Povence
Bonjour, même mésaventure en début d'année avec leur "cousin" (Siderm....), article (besoin urgent pour nous) dispo sur leur site, commande passée... 8 jours plus tard, pas de livraison, pas de nouvelle. Après avoir bagarré un peu pour obtenir une réponse, on nous annonce une commande en cours chez leur fournisseur avec nouveau délai : environ 4 mois !!! :smt012 :smt013
Bref, commande annulée et chèque de remboursement reçu quelques jours plus tard.
-> Sté rayée de la liste de nos fournisseurs...
 
Haut