je veux pas casser la baraque, mais j'ai essayé, enfin à la maison on a essayé ... et je suis celui qui en met le moins à coté ... pas pratique du tout
je viens de voir que ça faisait 16mm d'épaisseur, c'est peut-être plus utilisable qu'un bout de tole de 2mm
je verrais même bien ça en plus épais encore pour limiter le coté mikado de la chose
bonjour,
mon problème n'est pas de mesurer les spaghettis, mais de faire des alésages dans de la coquillette : quelles sont les tolérances sachant qu'elles seront cuisinées avec de la sauce tomate ?
bonjour,
mon problème n'est pas de mesurer les spaghettis, mais de faire des alésages dans de la coquillette : quelles sont les tolérances sachant qu'elles seront cuisinées avec de la sauce tomate ?
les mesures à spaghettis ne tiennent pas compte de la longueur des dites pâtes , ni de leurs diamètres (plus il est petit et plus on passe de matière dans un cercle donné) ; la balance est conseillée ou alors pour les grand fans (dont je fais partie) on cuit le paquet en entier et on mange ce qu'on peut ; le reste sera consommé en salade ou autre.