Y yeyacsine Nouveau 20 Juil 2019 #1 Je suis a la recherche d'un logiciel de programmations mazatrol comme ce lui la svp merci d'avance
Y yeyacsine Nouveau 21 Juil 2019 #3 kredyl a dit: Bonjour, Celui-la c est MAZACAM? Cliquez pour agrandir... Comment je peux le télécharger svp
kredyl a dit: Bonjour, Celui-la c est MAZACAM? Cliquez pour agrandir... Comment je peux le télécharger svp
L Lucasdedango Nouveau 22 Juil 2019 #4 Salut, j'ai déjà utilisé Mazacam et il ne ressemble pas à ça. Je ne suis pas très satisfait de mazacam et j'aimerais effectivement connaitre celui-ci aussi. Si jamais quelqu'un sait.
Salut, j'ai déjà utilisé Mazacam et il ne ressemble pas à ça. Je ne suis pas très satisfait de mazacam et j'aimerais effectivement connaitre celui-ci aussi. Si jamais quelqu'un sait.
K kredyl Apprenti 25 Juil 2019 #5 yeyacsine a dit: Comment je peux le télécharger svp Cliquez pour agrandir... Cela m étonnerai que l on puisse télécharger Mazacam, il faut passer par un revendeur. Comment s'appel le logiciel de la photo?
yeyacsine a dit: Comment je peux le télécharger svp Cliquez pour agrandir... Cela m étonnerai que l on puisse télécharger Mazacam, il faut passer par un revendeur. Comment s'appel le logiciel de la photo?
L Lucasdedango Nouveau 8 Sept 2019 #6 kredyl a dit: Cela m étonnerai que l on puisse télécharger Mazacam, il faut passer par un revendeur. Comment s'appel le logiciel de la photo? Cliquez pour agrandir... Salut effectivement Mazacam est revendu par Spra, la société qui l'a conçu. Le logiciel n'est pas mauvais mais il manque un peu d'implication selon moi. Il est plutôt brouillon et pas très agréable à utiliser.
kredyl a dit: Cela m étonnerai que l on puisse télécharger Mazacam, il faut passer par un revendeur. Comment s'appel le logiciel de la photo? Cliquez pour agrandir... Salut effectivement Mazacam est revendu par Spra, la société qui l'a conçu. Le logiciel n'est pas mauvais mais il manque un peu d'implication selon moi. Il est plutôt brouillon et pas très agréable à utiliser.
S salim30600 Apprenti 8 Sept 2019 #7 Lucasdedango a dit: Salut, j'ai déjà utilisé Mazacam et il ne ressemble pas à ça. Je ne suis pas très satisfait de mazacam et j'aimerais effectivement connaitre celui-ci aussi. Si jamais quelqu'un sait. Cliquez pour agrandir... bonjour .bien sur que c'estun mtrix cam .celui sur la photo c'est le mien.et il est a vendre cause marre de la mécanique je suis lessivé .cordialement
Lucasdedango a dit: Salut, j'ai déjà utilisé Mazacam et il ne ressemble pas à ça. Je ne suis pas très satisfait de mazacam et j'aimerais effectivement connaitre celui-ci aussi. Si jamais quelqu'un sait. Cliquez pour agrandir... bonjour .bien sur que c'estun mtrix cam .celui sur la photo c'est le mien.et il est a vendre cause marre de la mécanique je suis lessivé .cordialement