Matières premières sur Rouen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celika
  • Date de début Date de début

celika

Ouvrier
Bonjour :)

Je compte découper des pattes pour un vélo dans de l'aluminium. Il me faudrait du plat de 5-6mm d'épaisseur, dimensions de l'ordre de 60*120mm. Connaitriez vous un fournisseur de métaux en petites quantités sur Rouen ? Peut-être voir du côté des ferrailleurs ou chutes d’entreprises ?
Je connais les sites qualichute, blockenstock,... mais il y a de grandes chances que ça me revienne plus cher en FDP qu'en matière :spamafote: . Idem pour ebay (ou alors j'ai pas trouvé le bon vendeur...).

Et au passage y aurait-il des nuances à éviter ? Voilà une photo du style de pièce:
images

Merci :smileJap:

bonsoir,
sur Rouen je ne connais pas, mais sur le Havre il y a discount métaux qui est intéressant, ils ont pas mal de choix
http://www.discountmetaux.fr/

Dernière édition par un modérateur:
Sur leur site ils n'ont pas l'air d'avoir tellement d'alu, enfin de toute façon ça fait un peu loin :???: . Mais merci pour le lien :smt002

celika a dit:
Bonjour :)
Et au passage y aurait-il des nuances à éviter ? Voilà une photo du style de pièce:
[ Merci :smileJap:

Bsr ,

Il te faut principalement celles de la serie 5000 .

salut.
tu as MULTIMAT a bosc le hard il vende du profile acier et alu au KG, mais au niveau matier cela devrait d’être de l'Au4G
ils ont a peu prés toutes les dimensions, du plat en 60 il devrait avoir, il te le coupe a la dimension que tu veut et tu paye au poids.
la dernière fois que j'y suis aller cela devait être un peu plus de 8€ HT du kilos pour l'alu et 1,85€ HT pour l'acier.
si tu veut te faire une idée ils ont des annonce sur LBC.

bonne soirée.

CGM stocke et découpe des métaux (acier, alu, cuivreux) et des plastiques.

CGM Comptoir Général des Métaux
Route de Montville
ZA du Pollen
76 710 ESLETTES
Tel: 02.32.82.17.80
http://www.cgmetaux.com/

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour les adresses, je vais me renseigner ;) !

fbt, le site semble mort :???: .. mais à part ça c'est pas trop loin.

Retour