Le 40cmd8 est à peine à 110kilo.Mon crm possède un kit 180 malossi, et le piston à un diamètre de 65mm, la course d'origine est de 54.5mm et je mais la décaler pour obtenir 60.5mm. Pour la bielle je vais utiliser une bielle de 200 exc renforcé qui a une longueur plus importante que la bielle d'origine de mon crm, j'ai donc aussi commandé le maneton et la cage à Aiguille. Et le 40cdm8 que je peut utiliser est déjà pré traité.
Un 2 temps ,meme s'il parait plus simple est une merde
infame a bricoler,sa "respiration "est la somme d'un tas de parametres pas toujours faciles a cerner {un angle rate te fait d'un lievre fringant
une tortue lymphatique}avec tout le bordel bon a faire un presse papier.
Oui, c'est pas si simple, et faudra sacrément retoucher les transfert avec 3 MM de course en plusj'ai déjà vu deux moteurs préparé identiquement , l'un est une balle l'autre un poumon. En revanche rallonger la bielle oui moins sensible aux hauts régimes. ça ne peut être que bénéfique.
surtout pas il n'y a pas que les transferts , il faut mettre une cale de 3 mm sous le cylindre tout simplement. et même plus si il met une bielle plus longue ...Oui, c'est pas si simple, et faudra sacrément retoucher les transfert avec 3 MM de course en plus
Tu est sur? si la course change, ça change au niveau des lumières, non? en même temps, le 2 temps je ne connais pas trop, je l'évitesurtout pas il n'y a pas que les transferts , il faut mettre une cale de 3 mm sous le cylindre tout simplement.
Une cale de 3mm, oui, mais si on veut des performances, ce qui semble être la cas, il faudra retoucher les transfert. Le cylindre n'est pas prévu pour une course plus grande. Du coup, le piston sera 3 mm en dessous des transferts d'admission en position basse!surtout pas il n'y a pas que les transferts , il faut mettre une cale de 3 mm sous le cylindre tout simplement.
Mea culpa tu as raison, en fait je pensais surtout à une bielle plus longue.Tu est sur? si la course change, ça change au niveau des lumières, non?
Moi aussi au débutMea culpa tu as raison, en fait je pensais surtout à une bielle plus longue.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?