L LEBOUJON032 Nouveau 17 Juin 2023 #1 Bonjour, En faisant des recherche sur le NET sur un tout autre sujet, je suis tombé sur ce manuel du tourneur de 1933 bonne lecture. Bien à vous. Fichiers joints MANUEL TOURNEUR 1933.pdf MANUEL TOURNEUR 1933.pdf 62.9 Mo · Affichages: 369
Bonjour, En faisant des recherche sur le NET sur un tout autre sujet, je suis tombé sur ce manuel du tourneur de 1933 bonne lecture. Bien à vous.
C chabercha Compagnon 17 Juin 2023 #4 Bonsoir Merci, téléchargement fait, un peu de lecture. A+Bernard
R roland88 Compagnon 17 Juin 2023 #6 Bonjour LEBOUJON032, moi qui aime bien les vieilleries...un grand merci pour ce partage... A+ Roland88.
Bonjour LEBOUJON032, moi qui aime bien les vieilleries...un grand merci pour ce partage... A+ Roland88.
J JASON Compagnon 17 Juin 2023 #7 Bonsoir, Chez les bouquinistes de France et de Navarre, des manuels et recueils comme celui-là, il y en a à la pelle pour quelques euros... JASON
Bonsoir, Chez les bouquinistes de France et de Navarre, des manuels et recueils comme celui-là, il y en a à la pelle pour quelques euros... JASON
Y Yoda78 Compagnon 17 Juin 2023 #8 JASON a dit: Bonsoir, Chez les bouquinistes de France et de Navarre, des manuels et recueils comme celui-là, il y en a à la pelle pour quelques euros... JASON Cliquez pour agrandir... Moi qui suis magasinphobe j’apprécié que les produits viennent à moi. Il y a plein de trucs dans les boutiques que je n achèterai jamais car je ne les verrai jamais.
JASON a dit: Bonsoir, Chez les bouquinistes de France et de Navarre, des manuels et recueils comme celui-là, il y en a à la pelle pour quelques euros... JASON Cliquez pour agrandir... Moi qui suis magasinphobe j’apprécié que les produits viennent à moi. Il y a plein de trucs dans les boutiques que je n achèterai jamais car je ne les verrai jamais.
P pj2b Apprenti 18 Juin 2023 #9 Bonjour, merci d'avoir pris la peine de le transmettre. Téléchargement fait. Bonne journée.
Y yvon29 Compagnon 18 Juin 2023 #10 Bonjour et merci @LEBOUJON032 Ton pseudo fait il allusion au fameux ''boulon'' de 32?
L LEBOUJON032 Nouveau 18 Juin 2023 #11 yvon29 a dit: Bonjour et merci @LEBOUJON032 Ton pseudo fait il allusion au fameux ''boulon'' de 32? Cliquez pour agrandir... He non initialement c'est le nom de mon village avec l'indicatif du département mais j'ai bafouillé de la touche en m'inscrivant sur le site
yvon29 a dit: Bonjour et merci @LEBOUJON032 Ton pseudo fait il allusion au fameux ''boulon'' de 32? Cliquez pour agrandir... He non initialement c'est le nom de mon village avec l'indicatif du département mais j'ai bafouillé de la touche en m'inscrivant sur le site
P phil-2 Ouvrier 19 Juin 2023 #13 Bonjour, Merci pour le partage et du temps consacré. Cordialement. Phil.