Machine a grave Gravograph VX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Merlino1
  • Date de début Date de début

Merlino1

Nouveau
Je suis à la recherche d'un logiciel pour machine Gravograph VX. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ce sera très gentil.☯️

Sur un gravograph j'ai déjà utilisé le logiciel Type3 qui été bien adapté à ce que je faisais avec...

Bonjour
Un logiciel pour faire quoi ? Piloter la machine ou générer des fichiers ?
La console d'origine n'est pas compatible avec grand chose.

piloter la machine et grave des écritures et dessin.la machine e vielle me elle fonctionne très bien juste une panne de courante Electricité le HDD mort pas de disquette de Logiciel tout perdu.

Donc en cherchant gravograph sur le forum, il y a beaucoup de solutions déjà abordées. (Voir la loupe en haut de la fenêtre)

Bonjour tout le monde.
Pour Merlino 1, sur ce forum et en règle général un message doit commencer par Bonjour, Bonsoir Salut et j'en passe.
Donc commence tes phrases avec les petits mots magiques et peut être que la magie du forum pourra t'apporter de l'aide.
Bonne soirée.

Bonsoir je m'excuse je suis nouveau, et je voudrais pas manquer au respect à tout le monde de cet forum.

Bonjours. La machine fonctionne très bien je je veux la faire fonctionner sur Windows,a par que je ne pas le disquettes.

tu peux me faire parvenir comme fonctionne la tienne ?Photos schéma etc.etc merci