M manuu Compagnon 25 Déc 2010 #1 Bonsoir a tous J'ai installer Mach3fr avec une carte motion3XA mais je n'arrive pas a les faires fonctionner ensemble. Pouvez vous me dire la façon de les faires fonctionner.(les bon paramètre) car je ni connais rien. Merci d'avance Manu
Bonsoir a tous J'ai installer Mach3fr avec une carte motion3XA mais je n'arrive pas a les faires fonctionner ensemble. Pouvez vous me dire la façon de les faires fonctionner.(les bon paramètre) car je ni connais rien. Merci d'avance Manu
Y yannick622 Apprenti 26 Déc 2010 #2 tu as mach3fr, jbd ne peut pas t'aider? en tout cas, j'ai regardé la doc, on y parle de cette carte avec ninos, kellycam,deskcnc... mais pas de mach3. est tu sur de la compatibilité? tu peux toujours essayé ces parametres, je les ai trouvé dans la doc: dir X, pin2 step X, pin3 dir Y, pin4 step Y, pin5 dir Z, pin6 step Z, pin7
tu as mach3fr, jbd ne peut pas t'aider? en tout cas, j'ai regardé la doc, on y parle de cette carte avec ninos, kellycam,deskcnc... mais pas de mach3. est tu sur de la compatibilité? tu peux toujours essayé ces parametres, je les ai trouvé dans la doc: dir X, pin2 step X, pin3 dir Y, pin4 step Y, pin5 dir Z, pin6 step Z, pin7