B BOBOSS Apprenti 8 Juil 2013 #1 Bonsoir Disponible depuis avril 2013... https://itunes.apple.com/ca/app/mach-pendant-for-ipad/id638043135?mt... Contrôle de mach3 via le wifi si le pc cnc est sur le réseaux ..... Je l'ai télécharger et je vais l'essayer des cet semaine .... Sauf si il y en a qui on déjà fait le pas, afin de donner qque retour d'expérience..... BOBOSS Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Bonsoir Disponible depuis avril 2013... https://itunes.apple.com/ca/app/mach-pendant-for-ipad/id638043135?mt... Contrôle de mach3 via le wifi si le pc cnc est sur le réseaux ..... Je l'ai télécharger et je vais l'essayer des cet semaine .... Sauf si il y en a qui on déjà fait le pas, afin de donner qque retour d'expérience..... BOBOSS
P ppt Compagnon 8 Juil 2013 #2 l'ecran de l'ipad avec les doigts plein de copeaux, j'aime dèja le résultat
B BOBOSS Apprenti 8 Juil 2013 #3 Bonsoir Je me sers de l'iPad au boulot avec coque renforcer ( milieu humide ou poussiéreux ) et bâton stylet, et pas de problème quand ta des gants Avoir ...... BOBOSS
Bonsoir Je me sers de l'iPad au boulot avec coque renforcer ( milieu humide ou poussiéreux ) et bâton stylet, et pas de problème quand ta des gants Avoir ...... BOBOSS
D domi.U&M Compagnon 8 Juil 2013 #4 heu... ça fait deux ans que je fais ça avec un ipad du pauvre, à savoir un bête pavé numérique sans fil. ok moins classe, mais en bon bolo, j'assume et garde le doigt sur la touche pour pouvoir lâcher dès ma cote visuellement obtenue...
heu... ça fait deux ans que je fais ça avec un ipad du pauvre, à savoir un bête pavé numérique sans fil. ok moins classe, mais en bon bolo, j'assume et garde le doigt sur la touche pour pouvoir lâcher dès ma cote visuellement obtenue...
D domi.U&M Compagnon 8 Juil 2013 #5 domi.U&M a dit: heu... ça fait deux ans que je fais ça avec un ipad du pauvre, à savoir un bête pavé numérique sans fil. ok moins classe, mais en bon boloss, j'assume et garde le doigt sur la touche pour pouvoir lâcher dès ma cote visuellement obtenue... Cliquez pour agrandir...
domi.U&M a dit: heu... ça fait deux ans que je fais ça avec un ipad du pauvre, à savoir un bête pavé numérique sans fil. ok moins classe, mais en bon boloss, j'assume et garde le doigt sur la touche pour pouvoir lâcher dès ma cote visuellement obtenue... Cliquez pour agrandir...