P pascal37270 Apprenti 17 Déc 2012 #1 Bonjour, j'ai recupere un vieux pc qui est sous windows 98 et j'aimerai savoir si mach3 peut fonctionner? a plus pascal
Bonjour, j'ai recupere un vieux pc qui est sous windows 98 et j'aimerai savoir si mach3 peut fonctionner? a plus pascal
F fabrice c Compagnon 17 Déc 2012 #2 sur le site d'artsoft: il est écrit , fonctionne avec windows 2000, xp , vista ou seven
X xi Apprenti 18 Déc 2012 #4 Je ne sais pas quel est ton PC, mais EMC² s'accommode très bien d'un vieux PC et il remplacera avantageusement ton windows 98 ... Je fait fonctionner EMC² sur un pentium III avec un disque de quelques Go ; PC qui date de l'époque win98
Je ne sais pas quel est ton PC, mais EMC² s'accommode très bien d'un vieux PC et il remplacera avantageusement ton windows 98 ... Je fait fonctionner EMC² sur un pentium III avec un disque de quelques Go ; PC qui date de l'époque win98
P pascal37270 Apprenti 19 Déc 2012 #5 bonjour, c'est bien un vieux pentium 3 que j'ai, donc j'en conclu qu'emc2 fonctionnera dessus. merci a plus pascal
bonjour, c'est bien un vieux pentium 3 que j'ai, donc j'en conclu qu'emc2 fonctionnera dessus. merci a plus pascal