Bonjour Copeaux78 et à tous.
Ce n'est pas facile de résoudre quand on a pas de boule de cristal !
1) tu n'as pas mis d'essence E10 dans ton réservoir par hasard ?
2) bougies neuves, fils antiparasites pas coupés ? contrôle ohmmètre, voir ttes les connexions
3) batterie en bon état, tension > 12.2 v en statique moteur tournant 13,6 V
4) pression essence 2.5 bars sans correction par la dépression , 2.1 bar corrigé par la dépression au ralenti.
4) Commande d air additionnel : résistance de l'élément chauffant = 50 ohms
en effet le mélange peut être appauvri par une vanne qui ne ferme pas un encrassement ou pbm électrique.
5) sonde de t° d 'eau 2500 ohms à 20° C
6) Réglage correct du contacteur d 'axe de papillon .
7) voir encrassement vis et boitier papillon ( déjà dit plus haut ).
8) capsule avance dépression pas percée sur allumeur
9)la chasse aux prises d'air.
10) usure de la piste du débimètre dans la plage d'utilisation .
problème connu 205 gti, CX 2500
11)contrôle résistance du bobineau des injecteurs ( par comparaison, je ne connais pas la valeur )
12)encrassement des injecteurs ( nettoyage ultra sons )
13)xxxxxxx
14)xxxxxxx
etc
Cette liste n'étant pas exhaustive, j'espère t'avoir aidé.
D.P.