Terminé Lot important fraises / forêts (2)

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

loopingcooper

Bot usinages.com
Comme vous l'avez surement vu, j'ai demandé à faire estimer un premier casier (qui était près de ma fraiseuse). je souhaiterais également vendre ce second casier (qui étais pres de mon tour) .
Ce coup ci j'ai directement mis à jour mon fichier excel avec la liste de tout ce qu'il contient. (voir onglet 2)
Voir la pièce jointe fraisage.xlsx





J'ai également un peu d'outils pour la plupart NEUFS ou tout comme .

Jeu de pinces ER32 complet de 2 à 20 et pince spéciale taraud 10x8
pince ER32
taraudage

Barre d'alésage SCLCL 06 avec sa clé neuve et 40 plaquettes CCMT 06
alésage

lame à tronçonner largeur 2mm plus 10 plaquettes
tronçonnage

Pépitas au centième avec un petit accessoire que je m'etais fait pour le monter en pince
pepitas

Et pour finir un micromètre mitutoyo 25-50 avec cale étalon
mitutoyo

Merci d'avoir tout lu. ouvert
 
F

fleuve54

Apprenti
Bonjour, beau materiel.
Combien fais tu la barre d'alésage ainsi que le pepitas
Merci
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir,
fleuve54 a dit:
Combien fais tu la barre d'alésage ainsi que le pepitas
Pour le moment, nous en sommes à l'estimation ! ! !
Quand nous en serons à la vente, vous pourrez vous positionner !

Bonne soirée.

jajalv
 
E

loopingcooper

Bot usinages.com
fleuve54 a dit:
Bonjour, beau materiel.
Combien fais tu la barre d'alésage ainsi que le pepitas
Merci

Comme l'a précisé jajlv pour le moment c'est la question! Combien dois je vendre ce matériel.
A ta place, j’aurais dit "j'en donne XX€ s'il passe en vente" Dans ce cas j'aurais eu une première estimation de mon matériel.
 
J

jjdu33

Compagnon
bjr ,

Pour ce qui est de marque , les tarifs tu peux les avoir ( à peux près ), maintenant si tu prend par exemple tes pinces en er 32 , ben là a toi de savoir l' origine les tarifs sont très large entre les pinces " chinoises" avec deux pseudo tolérances et celle de marque connu , idem entre les fournisseur( là on voit de tout)....

désolé de te faire une réponse pareil , mais c 'est difficile à dire, c 'est à toi à faire tes prix ( quitte à modifier après si tu vois que t 'arrive pas à vendre )

tu as visiblement du matériel neuf , perso j' aurai à vendre ceci, ben je commencerais par exemple -30% par rapport au neuf (en fonction de la provenance ) , mais ce n' est qu' un avis perso...

jj
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

A
Réponses
37
Affichages
17 679
Alexandre
A