l'Escarbille 144

  • Auteur de la discussion ZAPJACK
  • Date de début
Z

ZAPJACK

Compagnon
Aux membres CAV
Que se passe t il à l'Escarbille?
Certains admin quittent le train en marche?
le prix passe de 60€ à 95€ (pour les Belges en tout cas)
Et lorsque je lis le contenu du N°144, c'est 50% de photos de rencontre (bof) 30% de pub et annonce, 10% de blabla
il reste 10% à 15% d'article technique, perso, je reste sur ma faim....
Et payer 95€ pour 4 revues/an, j'estime cela exagéré. C'est la crise pour tout, mais faut pas abuser quand même
Qualité en baisse et prix en hausse???
D'autre avis avant de résilier mon abonnement ?
LeZap
icon_nul.gif
 
S

Steamystef

Apprenti
Pas encore lu, juste feuilleté rapidement.
Je sais qu'il y a une assurance pour les vaporistes, mais est-ce cela qui grève ainsi le budget.
C'est vrai que les compte rendus semblent long mais la saison est aux recontres.
Je reviendrai une fois que j'aurai lu.

Stef
 
E

epine43

Compagnon
helas , notre hobby est en baisse ...depuis longtemps, avec les conséquences que tu décris.
j'y rajoute un commentaire personnel , pas gentil : l'Escarbille a choisi le Franco- Français jusqu'a vouloir creer ou soutenir des echelles a la gomme , non standart! impasse assurée......
 
E

epine43

Compagnon
je pensais avoir des réactions , et bien rien....l'indifférence est pire que tout...je viens de lire le forum de la Cav , et j'en conclus que la vie des clubs est bien difficile , que nous (les maquetistes vapeur )ne sommes pas un sujet porteur...
je souhaite que la CAV , qui m'a fait rencontrer des gens biens surmonte ses difficultés et qu"elle reparte au mieux!
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
D'accord avec toi, mais alors avec plus d'ouverture !!!
LeZap
 
L

locovap

Nouveau
Facile de critiquer, mais vous pouvez toujours faire des articles ou vous présenter au bureau pour faire le boulot des bénévoles...
 
S

Steamystef

Apprenti
Salut,
Il est vrai que ce dernier numéro n'est pas très intéressant d'un point de vue construction. Il est complet pour ce qui est des nouvelles des diverses manifestations, il me semble.
La critique est aisée, l'art est difficile, j'en conviens mais sans la critique, il n'y a pas d'art visible. J'attends de voir les prochains numéros.
Stef
 
E

epine43

Compagnon
j'ai bien écrit pour l'Escarbille , tu tombe a plat !
j'ai reçu a la suite (heureusement sur un point de détail ) une critique plutôt bornée , ça pousse pas a l'ouvrage....quand a se presenter , il faudrait etre en accord avec la philosophie de l'association , ça n'est pas le cas....
je suis un sympathisant , et j'apprécie certaines personnes , beaucoup sont décédées ou parties ailleurs , c'est bien dommage...
 
Z

ZAPJACK

Compagnon
Facile de critiquer, mais vous pouvez toujours faire des articles ou vous présenter au bureau pour faire le boulot des bénévoles...
J'ai envoyé des articles dont certains ont été publiés et......bénévolement
Pour la critique, je veut bien battre ma Culpe, mais dites moi à qui dois-je adresser mes griefs?
A mon avis, beaucoup ont suspendu leurs abonnement, sans rien dire
LeZap
 
Haut