S
Bonsoir,
J'ai testé aussi et c'est vrai qu'il faut appuyer sur RAZ pour re téléverser mais comment fait-tu pour avoir qu'une info qui s'affiche ? Moi quand j'appui sur le bouton j'ai une palanqué de ";" qui s'affiche.
est-ce que tu as testé ça... ce serait le début de la solution si ça pouvait fonctionner. Le prog en soi fonctionne, mais sans l'include <Keyboard>.
Dés qu'on le met le bouton ne fait plus rien.
#include <Mouse.h>
// #include <Keyboard.h>
void setup() {
pinMode(5, INPUT_PULLUP);
//initiate the Mouse library
Mouse.begin();
}
void loop() {
//if the button is pressed, send a left mouse click
if (digitalRead(5) == LOW) {
Mouse.click();
delay(100);
}
}
qu'on soit d’accord, de quel exemple tu parles , Du tien ou du mien ?
Ha... donc tu as fais le montage avec un seul bouton et lorsque tu appuis et tu positionnes le curseur de ta souris pour réduire une fenêtre windows, la fenêtre se ferme ? avec ou sans l'include <keyboard.h validé.
Excuses-moi, mais j'ai l'impression que je n'arrive pas à me faire comprendre....
Dans mon fichier, mon entrée 5 en Pullup, cde - fonctionne que lorsque l'include <Keyboard.h> n'est pas validé. Cette même entrée ne fonctionne plus lorsque l'include <Keyboard.h> est validé.
C'est cela que tu veux réaliser:
Hé ben voilà... c'est exactement ça que je voulais faire
Attention il n'utilise pas l'encodeur (hors de prix en suivant le lien) dans l’Arduino il est câblé directement sur le boitier CNC.
Tu peux me donner ta config.... ?
Arduino : 1.8.5 (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Uno"
Lorsque je veux lancer IDE, il met un temps fou pour démarrer. Une idée...
j'ai regardé les périphériques et j'ai ça.... peut-être que....
Voir la pièce jointe 462110
manque probablement des pilotes spécifiques carte mère
Correction.... ça fonctionne... pour le bouton...
#include <Keyboard.h>
char ctrlKey = KEY_LEFT_ALT;
void setup() {
pinMode(5, INPUT_PULLUP);
Keyboard.begin();
}
void loop() {
while (digitalRead(5) == HIGH) {
delay(100);
}
Keyboard.press(ctrlKey);
delay(100);
Keyboard.press('j');
delay(100);
Keyboard.releaseAll();
}
//fin
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?