je me permet d'intervenir ici pour les utilisateurs qui ont une commande passée semaine dernière sur qualichutes.
nous avons une panne sur notre machine de stockage qui occasionne un retard de livraison. celle ci est annoncée remise en route pour mercredi.
si cela pose problème, je vous laisse me contacter par mp ou sur l adresse mail : qualichutes [] gmail [] com afin que je procède à l'annulation et au remboursement de la commande.
Merci de votre compréhension, dsl pour la gène .. et bonne semaine !
Faudrait peut être envisager des solutions de sauvegardes informatiques afin d'éviter qu'une simple panne n'engendre une perte de CA et ne génère nde l'insatisfaction client.
Effectivement, c'est une panne mécanique / électronique du matériel d'atelier.
si j'ai le temps j'ouvrirai une chronique sur cette histoire.
En attendant je ronge mon frein et j'essaie de faire avancer le chmilblique :(
Si c'est mécanique alors un ptit contrat de maintenance a J+1 suffirait, encore faut-il effectivement estimer le rapport perte/coût,
Quoi qu'il en soit je préfère effectivement un professionnel qui me dit avoir des retards sur les livraisons en raison d'une panne en cour de résolution, au moins je sais a quoi m'attendre, plutôt que d'avoir affaire à de nombreux autre "pro" qui ne communique rien et qui n'ont jamais de problème
La ou c'est très très fort, c'est que l'on a un contrat de maintenance en .. GTR 4H !
Si c'est mécanique alors un ptit contrat de maintenance a J+1 suffirait, encore faut-il effectivement estimer le rapport perte/coût,
Quoi qu'il en soit je préfère effectivement un professionnel qui me dit avoir des retards sur les livraisons en raison d'une panne en cour de résolution, au moins je sais a quoi m'attendre, plutôt que d'avoir affaire à de nombreux autre "pro" qui ne communique rien et qui n'ont jamais de problème
Avec un contrat de maintenance en GTR+4 , c'est l'intervention qui de fait sous 4 heures, pas le dépannage! C'est une obligation de moyens pas de résultat!